Google continue son déploiement

google-monopolyBien que leader incontesté des moteurs de recherche, ayant racheté plus d’une centaine d’entreprises, infiltrant avec puissance le mobile avec son OS Android, Google continue ses emplettes et le développement de nouveaux services !

 

Les deniers en date :

– Rachat de Dropcam specialiste et leader des caméras connectées (vidéo surveillance via tablettes/smartphone) pour la modeste somme de 550 millions de $ ! On sent Google arriver dans vos maisons en se déployant sur le prometteur secteur de la domotique ! Bientôt des pubs sur vos volets roulants pour trouver un bon avocat ?

– Création de Google Domains, service qui vous permettra d’acheter vos noms de domaines (et les services qui vont bien avec) à Google ! De là a penser qu’il pourrait y avoir une corrélation avec le SEO, peut être pas… ou peut être bien…

Web Starter Kit : Un outil de création de sites orientés responsive. Afin de faciliter le passage des sites vers le mobile, Google a déployé cet outil (pour le moment en béta) qui devrait rencontrer, une nouvelle fois, un franc succès !

Avec tout ça, j’aurais presque envie de créer un nouveau site e-commerce responsive webcam-surveillance.fr… !

Share Button
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *