MR SEO... Mathieu Régnat, spécialiste référencement et webmarketing


profil_mathieu


Issu initialement d’une filière développeur web et logiciel, l’avènement du web au cours de la dernière décennie a ouvert de nouveaux chemins !


 


Après avoir débuté comme référenceur au sein de Brioude Internet, j’ai rapidement évolué pour la gestion de projet permettant de se familiariser avec les différents leviers du webmarketing.


 


Durant 5 années j’ai ainsi pu faire évoluer mon expertise et découvrir une multitude de marchés. Parmi l’ensemble de mes projets on peut noter quelques références :


 


Tous les logos présents ci-dessus correspondent à des références Brioude Internet sur lesquels je suis intervenu. Aucun n’est client de Mr SEO

Avoir un site web, c’était bien ! Développer une activité sur internet c’est encore mieux !

Pourquoi choisir Mr SEO


 



  •  Double casquette développeur web et webmarketer

  •  6 ans d’expérience dans l’une des plus importante agence de référencement

  •  Plus de 100 projets SEO/SEM/SMO gérés sur de multiples thématiques

  •  Expérience d’immersion chez l’annonceur

  •  Une expertise reconnue :

    jdn-logo ebgekomi-logo


Pourquoi opter pour un indépendant plutôt qu'une agence

L’idée n’est pas de « descendre » les agences, mais pour avoir passé 6 ans de l’autre côté de la barrière, je peux aisément mettre en avant les points positifs et négatifs !

Une agence SEO présente l’avantage d’avoir une véritable structure avec différents pôles de compétences. Malheureusement, cela crée aussi l’une de ses faiblesses. La communication entre chacun de ces pôles, la centralisation des différentes actions entrainent des lourdeurs et des ralentissement dans le projet. De plus, il est possible de se retrouver avec plusieurs interlocuteurs ce qui rend la compréhension plus complexe.

Avec un indépendant, tout va beaucoup plus vite et permet plus de flexibilité. De plus, dans le cas de Mr SEO, nous avons des spécialistes SEM et SMO indépendants pouvant donc couvrir les différents travaux webmarketing d’un site web.

Enfin, le gros avantage reste le coût des prestations bien moins élevé qu’en agence, permettant, à budget équivalent, de travailler un champ plus large d’actions

 

Ils en parlent...

Share Button