veille-internet-webmarketingVous voilà installé sur la toile, avec votre site générant son trafic et ses ventes ! Satisfait !
Malheureusement, internet reste un monde impitoyable, et il est très rare de pouvoir se reposer sur ses lauriers, ou du moins, pendant longtemps !

Il est donc primordial de toujours conserver un oeil sur ce qui vous entoure et d’être réactif, à défaut d’être pro-actif !

Car à moins d’être le leader de votre secteur, et donc de faire preuve justement de pro-activité, il vous faudra régulièrement suivre ce que font vos concurrents, vérifier les nouveaux acteurs et les nouvelles « technologies » mais surtout, surveiller ce que l’on dit de vous !

Le problème de cette veille, c’est qu’elle devient rapidement chronophage et nécessite d’exploiter des outils adaptés

[otw_shortcode_content_toggle title= »Comment faire : » icon_type= »general foundicon-search »]

– Outils de visibilité permettant de suivre les positions de vos concurrents
– Outil de veille technologique
– Outil de suivi de notoriété
– Outil de suivi d’actualité dans votre secteur
[/otw_shortcode_content_toggle]

Le plus simple dans ce genre de cas reste de faire appel à Mr SEO qui gardera un oeil sur tout cela et vous proposera régulièrement des actions à entreprendre !

[maxbutton id= »1″]