Iameliorer-conversionl est possible de drainer du trafic de multiples façons !
Cependant, cela n’est pas une finalité en soi.

Car ce qui vous intéresse avant toute chose reste la rentabilité de votre site internet (et donc de votre activité !)
A la question : « Comment augmenter les ventes sur mon sites ? » ou « Comment augmenter mes demandes de devis ? » existe plusieurs réponses et donc plusieurs solutions.

 

Il existe 1 réponses passe partout : le prix ! Vos produits ou vos prestations sont plus chers que vos chez concurrents.

Mais s’il s’agissait de la seule réponse, très peu réussiraient à vendre. Par conséquent, elle ne peut suffire !

Il faut donc regarder d’autres indicateurs pour comprendre le comportement des internautes sur votre site.
Et pour observer ces indicateurs, il vous faut les bons outils et le bon paramétrage (Google Analytics sera votre meilleur ami)

[otw_shortcode_content_toggle title= »Des pistes à creuser » icon_type= »general foundicon-unlock »]KPI

– Les origines de votre trafic
– Les pages de destinations
– Le taux de rebond
– Le temps passé
– Le tunnel de conversion

 

Mais aussi :

– Le temps de chargement de votre site
– La notoriété du site
– Les pages en erreur
– …

[/otw_shortcode_content_toggle]

[otw_shortcode_content_toggle title= »Des solutions à étudier » icon_type= »general foundicon-tools »]reciblage

– L’ergonomie et les fonctionnalités
– Un système d’avis tierce
– Une solution de « reciblage »
– Des améliorations techniques
– Veille concurrentielle
– Cross Selling
– …

[/otw_shortcode_content_toggle]

Chaque site ayant sa propre problématique, mieux vaut contacter Mr SEO pour faire un tour complet des éventuels freins et trouver les solutions les mieux adaptées !

 

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